Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

le courrier

Voilà le courrier reçu ces derniers jours
merci beaucoup à vous toutes.

sur mon appel sur l'Inde celui de Cocoelya

cocoelya_1

celui de Coco 94

coco_94_4

celui de Citron bleu

citron_bleu_2

et maintenant d'autres Mails Art celui de Valou

valou_2

et celui là mon prénom en noir et blanc de Marianne .

marianne_1

encore un grand merci à vous toutes.

Publicité
Commentaires
K
j'ai pensé à toi l'autre jour car c'était la Foire de Rouen et l'invitée était l'Inde !!
B
CEla faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog et hoooooooo que de merveilles.<br /> <br /> Bisous
A
C'est vraiment magnifique Anmaco !
P
Très joli, j'aime bien les deux premiers. Etrange, je ne reçois plus ta news....
M
Ils sont tous beaux mais j'ai un faible pour le dernier!!<br /> Bonne journée.<br /> bisous.......
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité