Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Le facteur est passé

Merci Glycérine pour ce Mail Art sur l'Inde
la photo ne rend pas si bien que ça, le fond est
vraiment super bien travaillé merci beaucoup.

recto

Glycerine_2_recto

verso

Glyc_rine_2_verso

Maintenant les 2 cahiers que j'ai reçu de Pascale
suite à notre échange,
j'ai pleins de choses à écrire dedans merci beaucoup,
pour la ficelle aussi et le petit nounours trop mimi ...

Pascale_3_les_cahiers

Pour finir celui de Marianne sur l' Inde elle a été inspiré par un

sachet de thé, merci beaucoup.

marianne_2

Publicité
Commentaires
G
je passe par la malle aux reves et je te decouvre ... c'est superbe cet echange !!! je me suis regalée chez toi !!! a+++++
A
De bien jolis échanges comme d'habitude !<br /> <br /> Bonne journée anmaco et gros bisous
A
Coucou,<br /> Oooh je vois les jolis cahiers de ma maman.<br /> Je voulais vous remercier d'être venu sur mon blog et de m'avoir mis ces gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir.<br /> Gros bisous, Bonne journée.<br /> Aigue-Marine.
G
Contente qu'il t'ai plu.. et les cahiers de Pascale hmmm :)
O
Très beau tout cela. <br /> Bravo les filles
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité