Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

le facteur est passé ...

Merci beaucoup à vous toutes pour nos échanges
de Mails Art voici ce que monsieur le facteur m'a laissé
dans ma boite aux lettres.

De La Galféerie une belle enveloppe décorée avec en
plus une petite "Miss Lutine" à l'intérieur c'est super mimi
et tout plein de tendresse merci .

La_Galf_erie_1

La_lutine_de_la_Galf_erie

de Pascale un coeur  pour mon appel Mail Art
une petite collection qui démarre ...
Regardez un peu la fillette c'est un transfert
merci il est super net et si bien réussi !!!

Pascale_4

un autre  coeur celui de Véroniq une petit merveille aussi merci

V_ronique_3

et pour le défis du mois de juin sur le forum Incartades
il fallait intégrer du tissu voilà celui que j'ai reçu de LMDC vraiment superbe

LMDC_3

et pour terminer le courrier reçu ces derniers jours après le coeur
que j'ai déjà reçu d'elle voilà 2 ATC de Véroniq, merci beaucoup.

ATC_V_ro

Publicité
Commentaires
A
Oh la la...j'aimerai bien voir la tête de ton facteur quand il te glisse ces merveilles dans ta boîte ! Tout est ravissant ! Mes félicitations à toutes ces mains de fées !<br /> <br /> Bonne journée Anmaco et gros bisous
O
Y'en a qui on de la chance...<br /> sans doute parce qu'elle le mérite<br /> Bizzzzzzzzzzz
G
Comme toujours tu es bien gatée et j'en suis ravie pour toi..<br /> Bravo aux créatrices et bon dimanche :)
B
trés joli tout ça bon dimanche
P
Que des belles choses !! je te souhaite un bon dimanche. des bisous. Pascale
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité