Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Des envois pour les copines ...

Pour Citron Bleu elle voulait du rouge
pour utiliser les nouveaux timbres des vacances.

Dans la pochette j'avais glissé des bâtonnets
d'encens aux fruits rouges ...

Citron_bleu_2

pour Bigbibi un coeur et orange en plus
habituellement elle aime surtout le bleu
mais il faut bien changer hein ma belle ...

Bigbibi_2

pour Bermick un coeur aussi et qui lui a fait "chaud au coeur"
il parait qu'il est arrivé à point nommer c'est super alors ...

Bermick_2

pour Piggy qui collectionne les cochons alors voilà
pour elle " notre amie Belge ..."
la fermière sur la photo ce n'est pas moi non, non ...

Piggy_one_1

pour Katedine son appel est sur le jardin
alors je lui ai mis des brins de lavande sur le Mail Art.

fermé

Katedine_ouvert_2

ouvert

Katedine_ferm__2

et pour finir ce soir pour Titetulipe
elle voulait un tout petit Mail art ...

titetulipe_2

il y en a encore 3 ou 4 en route mais chutttt.....

Publicité
Commentaires
K
le mien est toujours suspendu dans la véranda !!!!<br /> je l'adore !!! <br /> tu fais des choses magnifiques !!!
C
Superbes !!! Ceux pour Katedine & Bigbibi sont magnifiques !!! Ce sont mes préférés !!!
A
Absolument ravissants !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Anmaco
T
Tous aussi jolis les uns que les autres !!! Biz
J
j'attendais avec impatience ton envoi,je suis comblée!il est magnifique!tout ce que j'aime!les vieilles dentelles et images,la broderie,les charms,les coeurs!à mon tour de t'envoyer mon mail-art!ceux-ci aussi sont beaux mais je préfère le mien,j'adore!gros gros bisous josie
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité