Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Mes envois de Mails Art

Voilà ce que j'ai envoyé aux copines
pour nos échanges de Mails Art.

Pour Artemisia sur l'enfance

Artemisia_1

pour Josy B

Josy_Breteau_1

pour Glycérine

Glyc_rine_2

pour Louloupi sur son appel Tour Eiffel

Louloupi_2

pour Planète juste pour le plaisir

Plan_te_scrap_1

Il y en a  2 ou 3 autres mais il faudra attendre
encore un peu qu'ils arrivent à destination .......

merci à vous toutes pour vos gentils commentaires
c'est vraiment toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce coeur ! Je l'ai trouvé dans ma boiboite en rentrant de vacances (plus tôt que prévu). Il était là comme pour me console.Un tout grand Merci Anmaco. Je vais penser à ton appel "coeur*. bizz
C
Magnifique et tous d'un niveaux de qualité superieure !<br /> J'adore tout , il y en a dans les quel je me retrouve et d'autres que je trouve super , mais que je n'aurais jamais pu faire, c'est ça qui est interressent !<br /> Bises du Pérou : 4'in
B
ils sont tous magnifiques bravo la belle
M
Tu as toujours autant de goût et d'habileté.<br /> Ils sont tous très beaux.<br /> Bisous et bonne journée.........
P
Tous ces envois sont très jolis. des bisous. Pascale
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité