Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Ils sont partis ...

Plusieurs Mails Art sont partis chez les copines .

pour Minette sur son appel Coco Chanel

Minette_1

Pour Valou sur les chats humoristiques

Valou_2

Pour Fanfan

Fanfan_2

pour l'anniversaire de Filetta

Cucu_1_pour_filetta

Pour Isa

Isa_91_2

Pour LMDC utilisation des étiquettes

LMDC_5

Pour Chantal 61

Chantal_61_2

Pour Marianne sur son appel oeuf à la coque !!!

Marianne_4

et pour Bigbibi sur son appel coeur (elle aussi ...)

recto

Bigbibi_4

verso

Bigbibi_4_verso

et sur son appel "entrée des artistes"

Bigbibi_3

Voilà pour "cette fournée ..."
D'autres sont partis mais pas encore arrivés
alors il faudra attendre un peu .

Merci  à toutes pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
O
ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES.<br /> J'ai reçu le mien, il est SUPERBE aussi<br /> Merci Beaucoup
N
wahou tout est extra!<br /> bonne continuation<br /> Netty
G
Encore et toujours superbes ! je t'embrasse
P
Magnifiques comme d'hab ! Je n'oublie pas ton coeur, mais je suis occupée par le mariage de mon fils qui aura lieu le 8 août. Bizz
M
tous aussi beaux et originaux les uns que les autres.... encore!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité