Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Pour les copines

Pour Scithrine sur son appel café, thé ou chocolat
et comme vous voyez  j'ai choisi le café.

Scithrine_1

pour Fabye 47 une nouvelle "voisine copine"...
qui aime la mer la montagne et le naturel.

Fabye_47_1

et pour Nath suite à un appel sur le blog de Manyscrap
un mail art pour faire plaisir alors voilà.

Nath_1

pour Chantal 61 sur les mains et l'art.

Chantal_61_3

merci pour vos passages.

Publicité
Commentaires
K
tous très beaux !! le bleu est superbe !!!
N
Tout est très beau... y compris ce que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boîte en rentrant chez moi ce soir ! Ca m'a donné du courage pour monter ma lourde valise jusqu'au 2ème étage ! <br /> Merci beaucoup pour ce chouette mail-art, je le mettrai dans la galerie dès demain.
J
encore de jolis envois pour les copines!bisous
M
tous très beaux ............bisous
A
J'adore carrément les deux premiers, j'en ai déjà un de toi dans ces tons et quand c'est toi qui le fait j'aime les bruns.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité