Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Pour les copines

Pour Fabye 47 sur son appel port de pêche
bord de mer.

Fabye_47_2

pour Milady le premier un Mail art surprise ma destinataire a été tiré au sort
j'ai fais quelque chose sur le mois de septembre l'automne.

M_A_surprise_sept_09

et sur son appel drapeau du Royaume uni

Milady_1

pour Norlenilia sur l' Afrique

Norlenilia_1

pour Ksiop son initiale un MA surprise de septembre
sur le forum Incartades

Ksiop_3_d_fis_Incartades

pour Pascale

Pascale_5

pour Bigbibi un coeur avec un  Apollon ...

Bigbibi_8

pour Azoline

Azoline_2

pour Senninha sur l'année 1966 où Bokassa devient le président de Centrafrique
tout ça pour utiliser le trône doré sur mon MA pour notre "princesse..."

Senninha_2


Senninha_2_quatro



et pour Piggy notre collectionneuse de cochon                                                                                             

Piggy_one_2

merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
J
comme ils sont beaux!tu dois passer de bons moments avec ces créations amusantes!bisous
A
Couleurs et bonne humeur pour ces nouveaux mails-arts ! Superbes !<br /> <br /> Bonne soirée Anmaco
O
Ils sont vraiment tous magnifiques........ personnalisés à souhait, colorés, et tout et tout et tout............Beaucoup de rafinement et de goût.<br /> BRAVO
V
Quelle belle production!!<br /> Gros penchant pour celui sur l'Afrique. Les couleurs sont magnifiques!!<br /> Biz<br /> Véro/bermick
L
Je vois que le scoth de masquage peint t'a bien plu ;-)
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité