Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Merci les filles ...

Voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours
dans ma boite aux lettres merci beaucoup
je suis ravie , j'ai encore beaucoup de carrés 15X15
pour la création de mon tableau pour la véranda .

Tout d'abord celui de Mireille
je crois bien que c'est son 1er
Mail Art et je le trouve vraiment réussi .

Mireille

celui de LMDC

LMDC_1

celui de Chantal 61 (photo un peu floue...)

Chantal_61_2

celui de Fabye 47

Fabye_47_4

celui de Mimih

Mimih_1

ceux de Tarlatanne 2 oui j'ai beaucoup de chance

Tarlatanne_2

Tarltanne_1

celui de Citron Bleu

Citron_bleu_2

Une enveloppe de Pascale la Perlée
avec un carré 15x15 trés original
et une skinny card dans le style de Teesha Moore

Pascale_la_perl_e_1

Pascale_la_perl_e_1_bis

Pascale_la_perl_e_1_ter

un marque page de Milady

Milady_1

celui de Piggy

Piggy_1

celui de Martichat

Martichat_1

Publicité
Commentaires
K
je les ai déjà vus sur les forums .. mais c'est un plaisir !!!
A
Fournée plus que belle !! Bravo les faiseuses.
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Très beau tout cela......
M
belle envolée ..contente d'avoir participé!!!
P
je trouve que t'es gâtée un peu et beaucoup....
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité