Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Pour les copines

Voilà les Mails Art envoyés depuis déjà plusieurs jours
aux copines.

Pour Minette pour son appel sur Brigitte Bardot
format 17X15.

minette_2

pour Anne C sur son appel "la forêt"

Anne_C_1

pour Astrée sur le peintre Titouan Lamazou

Astr_e_4

pour Filetta sur Pinochio

Filetta_3

pour Titetulipe un mini

Titetulipe_3

pour Chantal 61 sur les mains

Chantal_61_4

pour Pascale la perlée sur les perles

Pascale_la_perl_e_1

pour Milady sur le drapeau Anglais

Milady_2

Pour Fabye 47 sur son appel bord de mer,
bateau, port de pêche ...

Fabye_47_4

pour Martichat sur notre utilisation du timbre poste
de Chaumont.

Martichat_1

Pour le défi du mois d'octobre sur le forum Incartades
je devais faire un Mail art avec 3 couleurs imposées
blanc, noir et orange et avec au moins 3 textures;

Voilà ce que j'ai fais et le tirage au sort m'a désigné
comme destinataire Bermick .

Bermick_d_fi_Incartades_oct_09

merci à vous toutes pour vos passages sur le blog.

Publicité
Commentaires
3
De bien belles réalisations... toutes personnalisées! Quel travail!
F
et oui, tous beaux! J'aime beaucoup celui pour Milady. Bisous
K
Un pur bonheur une promenade sur ton blog !!!
A
Toujours aussi beaux et originaux ! Une belle envolée Anmaco !<br /> <br /> Bonsoir et gros bisous
T
Ils sont tous très chouettes !!! J'aime bien celui pur Bermick ! Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité