Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Je suis allée à la poste

Voilà les Mails Art envoyés aux copines
ces derniers jours.

Pour Pascale sur sa maison de Noël
j'ai intégré un mini livre avec ce Père Noël
en couverture...

Pascale_7

pour Ghis un échange entre blog elle voulait sur les femmes
alors j'ai utilisé cette photo en noir et blanc.

Ghis_1_Terracotta

pour Chantal 61 sur les mains

Chantal_61_5

pour Tarlatanne sur Gauguin des minis 10X10 cm c'est vraiment
tout petit comme format.

Tarlatanne_2

pour Chris 11 sur les fenêtres celle ci avec un petit ange

cHRIS_11_6

pour Marie 1005 sur le forum Art Mail sur un échange surprise
pour le mois d'octobre.

MA_surprise_oct_09_art_mail

pour Caféïne sur les Paper Doll ou poupée en papier in french...

Caf__ne_3_bis

pour Martichat sur le timbre de Chaumont

Martichat_2

pour Citron bleu sur le chiffre 5
j'avais choisi le 5 de Chanel l'adresse et le timbre devait être au dos

Citron_Bleu_4

pour un échange avec Gwenou elle voulait pour son fils
un Mail Art dinosaure

Gwenou_1

pour Anne C sur la forêt avec de la mousse et des bouts de branches de chêne
et des glands

Anne_C_2

et pour terminer  pour LMDC un format 12X10 "trucs de trottoirs"
en fait rechercher dans la rue des trucs et lui envoyés en Mail Art.
pour moi un ticket de caisse, rondelles , pointe, ressort ...
oui j'ai rajouté des perles elles étaient chez moi et pas dans la rue.

LMDC_7

merci pour vos passages sur le blog.

Publicité
Commentaires
G
Wow ils sont vraiment trés beaux !
S
c'est super beau ce que je viens de voir mais qu'est ce que tu appelles exactement un "mail art" ? bizouilles
C
Quoi, quoi, quoi ... je lis :<br /> <br /> "pour Citron bleu sur le chiffre 5<br /> j'avais choisi le 5 de Chanel l'adresse et le timbre devait être au dos"<br /> <br /> J'ai jamais dit "au dos" ... tu confonds avec ton appel ???
A
Oh la la j'aimerais bien voir la tête de la dame de la poste moi (ou du monsieur ) ! <br /> <br /> Que de merveilles se sont encore envolées vers tes amies. <br /> <br /> J'adore la paper doll, celui des jeunes femmes des années folles et puis le "truc de trottoir" est super original...bref difficile de les départager tellement tes mails-arts sont inventifs et uniques ! BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous
O
Magnifique tout cela.<br /> as usual
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité