Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Pour le Téléthon 2009

J'ai participé avec Elaïa Design à une opération
en faveur du Téléthon initiée par Scrap Orchidée.

Leur site ici
leur blog ici

J'ai reçu après ma demande les pages 15X15 imprimées
et à partir de là je devais faire au moins 2 cartes
pour les fêtes .
Après les avoir envoyer l'association va les vendre
en faveur du Téléthon.

Voici les cartes à ma façon pour ma participation.

sapin orange et dentelle

sapin_orange_dentelle

sapin bleu

sapin_bleu

sapin orange et perles

sapin_orange_perles

sapin à rayures

sapin_rayures

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie initiative...tes jolies cartes vont s'arracher !<br /> <br /> Bisousssss
C
Super ces cartes et pour une bonne cause !<br /> Dans le style pur "Anmaco", j'adore...<br /> Bisous
V
ILs sont super rigolos ces papiers et tes sapins ont un air vraiment très très sympa!!<br /> Bravo Anmaco ;-)<br /> Gros biz<br /> Véro
M
très belles cartes et belle initiative!!!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité