Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Les visites du facteur

Voilà tous les mails art reçus ces deniers jours

celui de Marianne sur mon appel carré 15X15
(pour le tableau de ma véranda ...)

Marianne_1

l'envoi de Katedine

katedine_1
et son carré 15X15

katedine_1_bis

le coeur de VKG

Vkg_1

celui de Pascale la Perlée

Pascale_la_perl_e_1

sur le forum Art Mail le Mail Art surprise de novembre
j'ai reçu celui d' Isa 52 regardez un peu ce n'est que du découpage
incroyable !!!

MA_surprise_Art_Mail_nov_09_Isa_52

le défi du forum Incartades il fallait faire un marque page
voila celui que j'ai reçu de la part de Martichat

D_fi_incartades_nov_09_Martichatd_fis_incartades_nov_09_bis


















merci encore pour nos échanges
et à vous toutes pour vos visites sur le blog.

Publicité
Commentaires
P
superbe! le carré de Katedine et le découpage d'Isa remportent mes préférences. A+ bises
J
ouah!c'est trop joli!je vois que vos petites mains sont très actives en ce moment!!!bisous
V
Ben moi, c'est carrément le centre de tri qui connait un big bug alors, ça part plus et ça n'arrive plus.... j'ai les boules "graaaaaaaaave" comme disent les djeun's!!!<br /> En tout cas, c'est un plaisir de venir chez toi voir les merveilles ;-))<br /> Gros bisous.<br /> Véro
M
ils ont très très beau ...mais j'ai gros faible pour la pieuvre de Marianne ...bisous
K
le découpage d'isa est magnifique !!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité