Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Patricia c'est aussi ma copine...

Par l'intermédiaire de nos blogs nous avons échangés
des idées, des commentaires et par mails un peu plus de nous
puis des échanges de cadeaux alors je vous fais partager
à la joie que j'ai eu en ouvrant son colis ...

Merci Patricia je suis ravie et très émue de cette si gentille attention
c'est vraiment chouette les cadeaux j'adore encore merci, merci ,merci !!!

voilà la photo oui je sais il vous tarde de voir
les cadeaux petites curieuses...

D'abord l'inventaire:
il y  avait des verrines qu'elle a gravé ....
(avec les mots "courant", "air" et un dessin d'une ampoule très drôle )
pour mettre des petites bougies
un petit pot, un petit savon tout mimi de Provence bien sur...
un petit cousin brodé au point de croix avec mes initiales,
n joli papier imprimé, de la dentelle...
Enfin je vous dis très gâtée et c'est super , merci Patricia.

Allez faire un tour sur son blog c'est une merveille ici

cadeaux_de_Patricia_la_Cigale


Publicité
Commentaires
V
De bien charmants présents!<br /> bonne semaine!<br /> Val
J
et bien!de jolis cadeaux reçus de la Cigale!pour tous les goûts!bisous
O
Depuis que tu as donné le lien sur sont blog il y a quelques temps déjà, j'en suis devenue ACCRO aussi, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est raffiné et très joli
A
Très très joli colis en effet !!Je comprends ton ravissement !<br /> <br /> Bon dimanche Anmaco et gros bisous
T
Tout est très beau !!! Je cours voir son blog ! Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité