Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

In my mail box ...

Merci beaucoup pour nos échanges
voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours

je sais je suis vraiment gâtée !!!!

celui de Scrapy suite au défi sur le forum
Incartades de janvier : la neige

D_fi_Incartades_01

celui de Laurence M pour mon appel coeur

Laurence_M_1

pour le chassé croise sur Lynne Perrella du forum Art Mail
j'ai reçu celui de Caféïne

Caf_ine_1

maintenant pour mon appel carré15X15 vert et blanc

celui de Bermick

Bermick_1

et ceux de Fabye ma copine

Fabye_1

Fabye_3

merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
superbes tous ces MA ! bien gâtée...comme ta jolie pièce! veinarde, tu vas pouvoir capturer le moindre rayon de soleil....dans une belle atmosphère! A+ biz
V
Contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> Les copines t'ont bien gâtée aussi ;-))<br /> Petit souci avec ta newsletter : je ne reçois plus d'alerte!!! Ca fait quelques jours déjà!! Sais-tu si d'autres personnes ont ce souci aussi???<br /> Gros bisous.<br /> Véro/bermick
P
Ils sont tous splendides. Bravo les filles. Bonne soirée Anne-Marie
A
Qu'ils sont beaux ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous Anmaco
V
je suis vraiment admirative de toutes ces créations et de cette forme d'expression si libre!<br /> val
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité