Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Mes vacances en bleue...

Suite de mon séjour en Espagne
voilà pour vous les copines...

Point de vue sur la crique

la_crique

la barque dans le delta de l'Ebre

la_barque

la cabane dans les marais

la_cabanne_dans_les_marais

le filet de pêche

filet_bleu

le port

le_port

l'hélice

la_coque

le pin pousse même dans les rochers

le_pin_dans_les_rochers

merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
encore de magnifiques photos, j'adore le filet de pêche !
S
hello anmaco, <br /> super jolies tes photos :) j'espere que tu en as bien profité en espagne, Olé !!!<br /> bisous
A
Beau voyage in blue.
L
Tes photos sont des tableaux de peintre... Tu me donnes envie d'y aller ! Je ne connais pas du tout cette région mais je sens qu'elle me plairait bien ! Est-ce loin de la frontière ? Bisous !
A
La vie en bleue, selon Anmaco. Superbes lumières et sujets de photographies ! J'adore !<br /> <br /> Bisous Anmaco
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité