Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Oups je me suis trompée !!!

J'ai fais une erreur dans mon message de ce matin alors je reviens
pour remettre le bon Mail Art à la bonne copine ...

Allez voir sur leur blog elles font en plus des trucs super chouette ...
Vous allez voir ils se ressemblent
utilisation des planches de Fées de Kaena

Alors celui de Thé

Th__1

et maintenant celui de Bermick

Bermick_1

Désolée les filles mais voilà j'ai tout mélangé ce matin ....

Publicité
Commentaires
S
l'erreur est humaine ;o)<br /> ils sont tres beaux les mails arts <br /> bises
A
T'inquiète ça arrive à tout le monde ! en tout cas, ils sont adoraaaaables ! Je craque pour les planches de fées de Kaena !<br /> <br /> Bon après-midi Anmaco et gros bisous
T
Anmaco tu me fais rire !!!! Ce n'était pas grave et ça ne valait pas un nouveau post !!! Bisous
V
Rien de grave Anmaco, rassure-toi (surtout que c'est moi qui avait le beau rôle... lol!!!) Bisous à Thé!<br /> Véro/bermick
K
t'avais mis quoi dans ton café ???<br /> <br /> mais ils sont très beaux tous les 2 !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité