Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Des marques pages ...et plus ...

Sur le Incartades nous faisons avec les copines
des échanges de marques pages
voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours .

celui de Fanfan

Fanfan_1

celui d'Annimages

Annimages_1

celui de Clo 13

clo_13_1

celui de Pascale la Perlée recto

Pascale_la_perl_e_1_recto

verso

Pascale_la_perl_e_1_verso

celui de Minnie recto

Minnie_1_recto

verso

Minnie_1_verso

celui de LMDC

LMDC_1

et celui de Citron Bleu

Citron_bleu_1

des Mails art maintenant celui de Katedine
pour notre échange Lynne Perella du forum Art Mail

Katedine_1

de Katedine toujours

Katedine_1

celui de Momobert

Momobert_1

celui de Mimih

Mimih_2

celui d' Azoline

Azoline_2

et pour finir de Thé 

Th__1

merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie collection!!!<br /> je craque aussi pour celui de Minnie mais les autres sont trèèèèès beaux aussi
J
comme c'est beau!j'ai des tas de projets mais pas le temps d'en faire,pas plus de broderie...!bisous
L
Du talent à revendre ces filles ! Bravo ! Un petit faible toutefois pour le marque-page de Minnie... et le mail Art d'Azoline... Gros bisous et bon week end !
A
Oh la la quel bel artifice de couleurs et de ...talents ! Bravo à toutes !
P
plein de belles choses, j'aime bien cet échange de marque-page
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité