Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Le facteur est revenu ...

Dans ma boite aux lettres il ya avait des Mails art
des copines alors voilà les photos.

Un marque page de Claudine

Claudine_1

celui de Thé est arrivé sous une enveloppe de la poste
car il était déchiré en 3 morceaux .

                              

Th__1Th__1_bis




























celui de Katedine un coeur avec une fillette de Kaena
et des zentangles ...

Katedine_1

merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques comme toujours ! Mais que s'est-il passé pour celui de Thé ????? Il n'y avait aucune raison pour qu'il arrive ainsi ! Quel est le vandale qui a fait ça ??? Pff...je te dis !!!
3
Rien que des merveilles dans ta boîte aux lettres!<br /> J'aime beacoup celle du bas...
C
HOla ! ba moi j'avais compris que c'était fait expres (par Thé)et que c'est pour cela qu'elle l'envoie sous enveloppe. ENcore plus drôle ...ils auraient pu être postés avec un jour de diféré ! hi ! hi ! très chouette en tout cas !<br /> BIses du Pérou : 4'in
M
ils sont beaux ...quel dommage pour celui de Thé surtout que ça a l'air d'être fait exprès ...!!!!bisous
G
oh non !! mince alors..
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité