Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Dans ma boite aux lettres

Merci les copines pour vos Mailarts
c'est toujours très gentil à vous et merci pour nos
échanges.

celui de Katedine sur mon dernier appel Cup cake
16X16

Katedine_1

de Bermick aussi des "cup cake"

Bermick_1

de LMDC

LMDC_1

de Pascale la Perlée

Pascale_LP_1

de Pascale une fillette de Kaena en mini cadre
recto

Pascale_2

verso

Pascale_2_bis

de Louloupi pour annoncer le printemps

Louloupi_2

de l' atelier de la Planète un marque page

l_atelier_de_la_Plan_te_1

d'Agnès Moun un carré vert et blanc 15X15
avec des petits cadeaux ...

Agn_s_Moun_1

merci à vous pour vos passages

Publicité
Commentaires
J
c'est trop joli!j'adore ces créations si sympathiques!toujours pleines de fraîcheur et de créativité!bisous
P
Je ne savais pas que tu avais fait un appel "cup cake". J'ai du zapper !! Je vais me pencher sur la question !! Bisous. Pascale
B
tout est magnifique génial ton appel cup cake
M
que de merveilles dans ta boîte aux lettres !<br /> un petit faible pour les MA de cup cakes, ils sont divinement alléchants ;)
G
ouh pinaise !!! que de belles choses !!!<br /> Euh pour l'appel Cup cakes je peux encore jouer ??? 16 x 16 c'est ça ??
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité