Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Avec Fabye ...

Chez Fabye l'autre jour nous avons fait de la couture
elle a surtout fait de la couture
mais j'ai bien écouté les conseils , merci copine ....

Voilà donc les photos d' un pochon pour mon appareil photo
et un mini pochon pour la pile de rechange.
Entre 2 couches de tissus nous avons mis de la ouate
pour protéger des chocs car je le mets au fond de
mon grand,
très grand,
très très grand sac à main
et il y a vraiment de tout la dedans ...

4

1

6

2

5

Merci Fabye
je suis ravie trop contente l'anmaco...

il est super mon pochon
pour mon beau Panasonic Lumix DMC FZ 18...
bisous ...

Publicité
Commentaires
E
Très très très zouli !!! j'aime beaucoup les lignes et les fleurs...
S
super idée de bien emballer ton beau matériel photo, le tissu utilisé est très joli en plus !bravo aux 4 mains :P <br /> <br /> bisous
M
extra cette pochette ...qu'elle bonne idée..bravos les filles ..bisous
M
extra cette pochette ...qu'elle bonne idée..bravos les filles ..bisous
O
De très belles pochettes effectivement.....très classes<br /> Bravo les filles...<br /> Va falloir sur je mette ma couture en ligne aussi....<br /> J'ai fait mon sac à pain....dernièrement
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité