Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Dans ma boite aux lettres ...

Merci les copines voici ce que j'ai reçu ces derniers jours
je suis ravie vos Mails Art sont magnifiques merci...

Celui de Joëlle

Jo_lle_L_1

celui de Louloupi

Louloupi_1

celui de Fabye

Fabye_3

celui d' Azoline

Azoline_3

celui de Chantal 61

Chantal_61

celui d' Isa

Isa_91

un carnet de la part de Chris un échange sur le forum Incartades

chris_05

et sur le forum Incartades toujours avec des photos de moi petite
avec mes frères, ma maman et mes grands parents ...

celui de Pascale la perlée

Pascale_la_perl_e_1

celui de Chris

Chris_11_1

celui de Katedine

Katedine_1

merci encore à vous toutes pour vos visites...

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous très chouettes tes MA
P
Ils sont tous magnifiques. Bravo les filles ! des bisous. Pascale
A
Tu va pouvoir te faire un superbe album de famille… Tes filets sont arrivés sur Paris, chouette échange… Merci tout plein Anmaco. Bon dimanche
O
MAGNIFIQUE moisson.ils sont tous SUBLIMES, comme d'habitude les filles ont fait des merveilles....
J
ils sont superbes une fois de plus!et plein de tendresse avec ta famille!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité