Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

Merci les copines

Voilà les derniers Mails Art que j'ai reçu
ces derniers jours des copines, merci à vous...

celui de Laurence sur le thème des cerises
challenge du forum Incartades de juin

Laurence_M

celui de Scrapn@n pour mon petit album
de "moi quand j'étais petite..."

Scrapnan__06

celui d' Astrée du forum L'Art du Mail Art aussi pour mon album

Astr_e_06

et celui de Fan de Yan

Fan_de_Yan_07

merci beaucoup à vous toutes de ces échanges....

Publicité
Commentaires
3
Toutes superbes! un petit penchant plus plus pour la bleue....
J
de jolis mails-arts dans ta boîte aux lettres!heureuse correspondance que voilà!bisous
R
Puisque c'est la période des résultats d'examens, je décerne la mention "très très jolies" à toutes ces œuvres!!!
B
que des merveilles bravo à toutes !!!
V
Bravo à toutes... tu as été gâtée...<br /> Magnifique création de Fan de Yan ;-)<br /> Bien reçue ta photo et.... je pense à toi ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité