Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

Merci les copines

Pascale m'a envoyé un petit cadre tout mimi

dans un emballage papier de soie, ficelle et avec aussi

une belle image ...

Oh merci beaucoup Pascale je suis ravie c'est si mignon...

cadeaux_Pascale_09

cadeaux_Pascale_bis_09

J'ai reçu aussi ces 2 Mails Art ces derniers jours

alors merci à Azoline allez faire un tour chez elle
c'est très créatif dans son atelier.

Azoline_4_09

et celui de Bermick un petit tour chez elle aussi
c'est très sympa.
Celui là fera partit de mon album "de moi petite ..."
je suis là avec mon frère merci Véro

Bermick_09

merci pour vos passages.

Publicité
Commentaires
S
pascale t'a bien gatée, c'est super ! <br /> j'aime beaucoup le MA d'azoline :)<br /> bises
A
Que de beaux cadeaux !!! Waouh !
J
je craque sur le 3ème,avec son petit côté rétro-nostalgie!ta petite bouille d'enfant sage!celui de Pascale est reconnaissable à son petit personnage,il est bien joli ausi!celui d'Azoline aussi!bravo pour ces beaux reçus!bisous
M
Merci de tes mots chez moi.<br /> Tu es bien gâtée...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Manon
R
Toute mimi sur la photo!<br /> Bonne soirée.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité