Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Je suis allée à la poste

Voilà ce que j'ai envoyé pour les copines
ces derniers jours.

pour Fabye sur son appel Norman Rockwell

Fabye_4_09

pour Fullyscrap sur les étiquettes de récup

Fullscrap_09

pour Fan de Yan comme ça pour le plaisir

Fan_de_Yan_09

pour Anielys pour la remercier de son MA parfumé

Isa_La_Galf_erie_09

pour Tarlatanne et son appel sur Mam Goudig

Tarlatanne_2_09

pour Azoline et son appel sur les coquelicots

Azoline_09

pour Katedine sur son appel les comptines

Katedine__09

pour terminer mon envoi pour Nanabellule
échange du mois de septembre sur le forum
Incartades
le thème : Paper Doll avec un timbre Marianne pour le visage.

Incartades_Nanabellule_09

merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
F
très girly. Je suis allée deci-delà sur ton blog, il y a de pures merveilles.<br /> Je continue mes visites sur les autres blogs.<br /> Merci pour cet agréable virevolte !
C
Je ne connaissais pas du tout ces petits" mails -arts"je trouve ça superbe...A bientôt Coco&Filles...
F
Une belle série dont je suis fière et honorée d'être l'une des destinataires!!!<br /> Merci ma belle pour ces gâteries!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
J
des merveilles tous tes mails-arts avec une mention spéciale pour celui de Fabye!j'adore avec ces ajouts de galons,dentelles et rubans!bisous
S
tes mails arts sont de pures merveilles :) j'adoôOore ! j'aime baucoup l'étiquette récup ;o) bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité