Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Des mails art pour les copines

J'ai envoyé ces mails art à la suite de nos échanges

pour Sandratodoscrap pour son Circle Journal
sur la cuisine j'espère qu'elle l'a bien reçu ...

Sandratodoscrap_10

pour Fanny pour son agenda 2011 j'avais choisi le mois de décembre

Fanny_10

pour Chris et son appel "aux bonheur des dames"

Chris_11_10

pour le forum Incartades le défis du mois d'octobre
c'était "la récup" voilà mon mail art pour Mamie Cocotte

Oct_2010_Mamie_Cocotte


pour Pascale sur son appel récup

Pascale_6_09

pour Pascale toujours et son appel de Noël
j'ai fais un carnet de Père Noël
j'ai pris tes photos Pascale...merci.

Pascale_10

Pascale_10

il y en a encore sur la route,
merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
J
tous très jolis!j'adore!j'attends avec impatience l'installation de mon bureau dans la chambre désertée de ma fille oû je pourrais enfin laisser le matériel dehors,sans être obligée de tout rentrer entre chaque créa!j'ai d'ailleurs toujours ton mail-art rangé!!!bonne journée!bisous
F
roo la la ils sont magnifiques !!!!<br /> elles vont être ravies, c certain !<br /> gros bisous
R
Je suis encore une fois admirative! c'est vraiment une technique très sympa!
L
waouh, trop beau ces mail art!!
A
Chouette pour les copines…
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité