Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

L'école buissonnière la suite ...

Je participe à un atelier en ligne ici
avec pour "maîtresses" Françoise Melzani
et Céline Carbonnel .

Notre cahier arrive bientôt à la fin
il reste je crois une double page encore
c'est vraiment un vrai plaisir que de participer
à cette activité en ligne,
je me "régale" comme on dit dans le Sud Ouest !!!!!

(un petit clic sur mes photos...)

voici mes pages de Mathématiques et de Sciences naturelles.

Les maths avec peinture acrylique et Gesso pour le fond,
du tissu et de la couture sur mes pages pour tenir tout ça,
des rubans du croquet,des autocollants, du stylo feutre noir
des collages (photos du net de Zoé de la Case)...et beaucoup de plaisir...

Les_Maths

des gros plans

Math_matiques_bis

Maintenant les sciences naturelles j'ai choisi les framboises
oui je suis gourmande les insectes bof pas trop ...
avec pour le fond du papier de soie froissé et de la craie
que j'ai estomper sur les 2 pages,
des collages (pour la fillette images du net de Zoé de la Casa)
et une photocopie d'une carte postale signé Kay Elliott,
des petites flèches avec ma toute nouvelle perfo,
du tulle blanc sous la fillette et des framboises hummmmmm !!!!!

Sciences_naturelles

des détails maintenant

Sciences_naturelles_bis

merci pour votre visites à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Super sympa et j'ai un faible pour les framboises...magnifique...comme toujours...<br /> <br /> Bises du Perou : 4'in
J
si je devais choisir une page,sans hésiter,les framboises!pages pétillantes et fraîches!mon fruit préféré avec la cerise!et puis j'étais aussi forte en sciences nat que j'étais nulle en math!à la suite!bisous
R
C'est de plus en plus beau! ton cahier va être un vrai trésor à garder précieusement quand il sera fini, en tout cas pour moi c'est sûr, tu as 20/20!
L
C'est absolument magnifique ! Je suis totalement fan de ton travail... Bon week end et gros, gros bisous !
L
C'est absolument magnifique ! Je suis totalement fan de ton travail... Bon week end et gros, gros bisous !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité