Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

Mes Mails Art pour les copines

Pour Clo 13 un carré 15X15 rouge
comme prévu l'adresse et le timbre sont au dos

Clo_13_10

pour Feutrella pour la remercier de son MA son choix était sur le bleu
alors voilà ...

Feutrella_10

pour Katedine pour la remercier également de son MA
elle aime bien les maisons alors voilà pour elle.

Katedine_10

il y en a encore 3 ou 4 sur la route mais je vais attendre pour vous
les montrer ... surprise ...

Publicité
Commentaires
K
Katedine te remercie !!! je suis toujours aussi fan !!!<br /> bisous
F
Toujours aussi beaux tes MA.<br /> Bisous<br /> Arlette
S
ouah, quels superbes mailarts, comme toujours tous aussi doux les uns que les autres, ils sont super jolis ! bravo anmaco :)<br /> bises
J
de jolis mail-art pour les copines!j'aime bien les maisons!bisous
M
j'aime j'aime j'aime ...bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité