Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Pour les copines ...des Mails Art

Je viens de m'apercevoir qu'il y a des mails art

que j'ai fais pour les copines et que vous n'aviez pas vus

alors on y va ....

 

pour Mayeul

 

Mayeul_et_Co_03

 

pour Fafa

 

Fafa_03

 

pour Fullyscrap

 

Fullyscrap_04

 

pour katedine

Katedine_04

 

pour Petite Lune

 

Petite_Lune_04

 

pour LMDC

 

LMDC_03

 

pour Marie Noëlle

 

M

 

pour Louloupi

Louloupi_04

 

pour Mimimou

 

Mimimou_04

 

merci pour votrte visite ...

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi magnifique la griffe "Anmaco";-) !<br /> <br /> Bonne soirée
F
Une série bien froufroutante, que du Bonheur!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Comme d'habitude ils sont jolis ! De quoi mettre de la gaieté dans la boite aux lettres :)
C
mais quelles merveilles!!!! moi aussi j'adore la série avec les oiseaux!!!!! bravoooo!<br /> <br /> big bisous et bonne journée !
S
C'est magique !! Bon dimanche à toi.<br /> Bizzzzz,SoF.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité