Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

Merci les copines !!!

Voici les cartes et les cadeaux

que j'ai reçu ces derniers jours

pour Noël et mon anniversaire

qui tombe aussi le jour de Noël...

 

La carte de Marie Pierre

 

M

 

de Fabye

 

Fabye_No_l_2011

 

de Marjo

 

Marjo_No_l_2011

 

de LMDC un échange sur le forum Incartades

 

Incartades_LMDC_No_l_2011

 

et une carte de sa part avec un porte clef "fait maison"

 

LMDC_porte_clef__No_l_2011

 

maintenant un cadeau de la part de Chantal 61

une carte et une enveloppe pleine de petits trésors...

 

Chantal_61_No_l_2011

 

merci à vous et à très vite ...

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses !! Je rattrape mon retard à reculons ! Au fait, peux-tu me donner ton adresse en MP . je t'embrasse fort,SoF.
J
oup's!une fois de plus,je suis très en retard!je te souhaite un joyeux anniversaire empli de bien jolies amitiés et de nombreux mail-art!bonnes fêtes de fin d'année!gros bisous
J
waouh que c'est beau !!! BON anniversaire à toi<br /> <br /> Bisous
L
Tu as été bien gâtée, bisous, Laurence
P
hummm qu'il est doux d'ouvrir une boite aux lettres remplie de petits trésors !!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité