Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Pour les copines ...

Voici les mails art envoyés pour les copines

ces derniers jours.

 des voeux

Des voeux pour Azoline

 

Azoline_01

 

pour Opale

 

Opale_01

 

pour Marie France une copine

 

Marie_France_01

 

pour l' anniversaire de Virginie de l' Asso du mardi

 

Virginie_anniv_01

 

pour Hélène et Dalia de l'Asso aussi

anniversaires au mois de novembre ...

 

Dalia_et_H_l_ne_nov_11

 

merci  pour votre visite ici

à très vite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ce style!!!! ♥♥♥ ...inégalable!!
L
Trés joli tes MA, toujours aussi généreuse, c'est superbe !<br /> <br /> bisous
T
toujours aussi jolie gros bisous !!
A
Une très jolie série, dont le mien… très contente moi !
S
Rhôôôôô^^ ! je craque complet pour celui d'Opale ! ce bleu, j'adoooore, je crois qu'il n'appartient qu'à toi.... je t'embrasse fort.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité