Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

Mails art pour les copines

Voici ce que j'ai envoyé pour les copines

ces derniers jours.

Pour Azoline qui aime beaucoup les coquelicots


Azoline_05


pour Runscrap c'était son anniversiare

à la fin du mois de mai.


Runscrap_05




j'ai reçu cette carte de Fullyscrap c'est très gentil de sa part


Fullyscrap_05


voilà ce que je lui ai envoyé pour la remercier


Fulluscrap_05


voilà pour aujourd'hui je vous parlerai de mes "radis"

très prochainement ...



Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmm c'est frais!!!!!! j'adore!!!!fullyscrap t'a envoyé une bien belle carte aussi!!!!<br /> <br /> oups, moi j'ai oublié anniv de run.....argn.....<br /> <br /> pas encore "attaqué" MA radis.....lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuus!
C
jolis ces MA pleins de fraîcheur !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité