Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2012

LEs RaDiS

Echanges de Mails Art

sur le forum le Potager Créatif

 

bannia17

 

j'ai proposé un échange de Mail art

sur le thème  "Qui veut mes radis..."

le challenge format 15X15 et évidement des radis !!!!

 

Celui reçu de Fafaquinapasdeblog

 

de_fafa_05

 

détails

 

d_tails_fafa_05

 

celui que je l'ai envoyé

 

Fafa_05

 

détails

 

D_tails_MA_pour_Fafa

 

celui reçu de Marjo recto

 

de_Marjo_06

 

verso

 

de_Marjo_06

 

celui là était poue elle

 

Marjo_05

celui reçu de Petite Lune

 

de_Petite_Lune_06

 

je lui avait envoyé celui -ci

Petite_Lune_05

 

celui reçu d'Yne

 

d_Yne_06

 

celui là était pour elle

 

Yne_06

 

pour terminer voilà celui que j'ai fais pour Cricri

elle est en train de faire le mien hein ma poulette ...

 

 

Cricri_06

 

s' il y a des filles  (ou garçons  plus rare)

qui sont interressés pour un échange de Mails Art radis

laissez moi un message pour avoir vos coordonnées

je vous en fais un et à votre tour vous m'en envoyer un

consignes format 15 X 15 avec pour thème les radis ,voilà ...

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Marrante cette ronde de radis !
J
jolis radis pour des réalisations vitaminées!!!bonne journée!bisous
K
EXTRA !!! que de peps !!!
P
Toujours pas eu le temps de faire les miens ! Grrrrr....
C
jolis et rafraîchissants tous ces radis !<br /> <br /> et merci pour les parasols, tout aussi beaux, que je viens de recevoir<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité