Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2012

Challenge de Marjo ...

Sur le forum du Potager Créatif

 

bannia17

 

Marjo notre copine nous a proposé un challenge avec des consignes

nos devoirs de vacances en fait alors hop je me suis lancée et voilà ....

il fallait du tissu, une photo polaroïd, une autre photo, de la couture

du ruban, du croquet, au moins un brad,des chevrons, un combo de couleur

gris, rose et blanc,et ....je ne sais plus

voilà ce que j'ai fais dans mon carnet format 18 X 18

des détails

Challenge de Marjo détails 08

et ma page maintenant

Challenge Marjo 08

 

merci à Marjo pour ce challenge bien sympa

et à bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waw trop beau ce que tu nous a fait! J'ai pas encore fait le challenge de Marjo, je bloque sur la consigne "image". En tous cas merci de ta participation sur le Potager! Bisous de Nouméa!
L
Super! On peut dire que tu as su le relever son challenge
L
bravo pour ce challenge relevé avec brio!
J
quelle jolie page pour une petite fille adorable!elle n'est que douceur et j'aime!bisous
K
super joli !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité