Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Ma participation au Circle Journal

Ce soir je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour
le Circle Journal des copines du forum Art Mail.
J'espère que tout le monde a reçu son Journal ...
Si non "les filles du forum "il ne faut pas regarder !!!

Pour Amandine sur le peintre Vermeer

Amandine_Vermer

pour Blue sur l'Afrique

Blue_l_Afrique

pour Bermick sur les fées

Bermick_les_f_es

pour Chris sur les outils de l'écriture

Chris_11_les_outils_d__criture_bis

Chris_11_les_outils_d__criture_ter

pour Isa sur les fillettes

Isa_les_fillettes_bis

Isa_les_fillettes_ter

pour Ksiop sur les oiseaux imaginaires

Ksiop_les_oiseaux

et pour terminer pour LMDC sur les jeux

LMDC_les_jeux

LMDC_les_jeux_bis

Publicité
Commentaires
M
superbe travail !
P
Oh la la, quel beau travail ! c'est magnifique tout ce que tu as réalisé. Mille bravos...!! Bisous. Pascale
J
il est trop beau j'aimerai bien en faire un avec toi et pascale à la rentrée t'as envie!!!!!avec d'autres bien sur!!!
P
elles sont toutes belles ces réas, mais j'ai un faible pour les oiseaux imaginaires
B
trés belles tes réas bravo
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité