Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Dans ma boite aux lettres

Voilà les Mails Art reçus ces derniers jours
sur mon appel sur  Liza Kaus

Celui de Bermick

Bermick_1_L_Kaus

celui de Mamipomme

Mamipomme_1

et maintenant le carnet de Pascale fait à partir d'une enveloppe
c'est très joli,
merci j'adore avec des tags, des rubans ...
encore une petite merveille de Pascale.

Pascale_1_L_Kaus_2

Pascale_1_L_Kaus_3

pascale_1_L_Kaus_1

Pascale_1_L_Kaus_4

Pascale_1_L_Kaus_5

Pascale_1_L_Kaus_6

merci beaucoup à vous toutes.

Publicité
Commentaires
P
Que de MERVEILLEUSES réalisations. Bravo les filles vous êtes des fées !!!! Bisous Anmaco
K
tu reçois des super trucs toi !!!!
B
Je les trouve vraiment très beaux...
V
Contente que cela te plaise ;-)<br /> Je trouve celui de Mamipomme vraiment très tendre... reposant!!<br /> Bisous.<br /> Véro
L
j'aime les 3!! superbes!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité