Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Mes envois

Voilà les photos des Mails Art qui sont partis
chez les copines ces derniers jours.

celui de Bulle du Forum Incartades

Bulle_1

celui pour Citron bleu

Citron_bleu_1

celui pour Joëlle pour son appel Bohème Tzigane ...

Jo_lle_1

celui pour Avalonne

Avalonne_1

celui pour Chris 11 du Forum Art Mail sur un appel sur Nicoletta Ceccali

Chris_11_1

celui pour LMDC sur Fero Liptak

LMDC_1

celui pour Coco 94 sur Anahata Katkin

coco_94_2


pour l'anniversaire de Mimih un petit carnet

Mimih_anniv_1_ouvert

et pour l'anniversaire de Mamielulu un petit carnet avec des photos d' Hilda
(vous savez Hilda peinte par Duane Bryers).

Mamielulu_1_anniv

Je crois que pour aujourd'hui tout y est...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux !! bravo !<br /> et merci pour le tuyau des nouveaux timbres coeurs, je vais aller en chercher demain sans tarder ! bonne soirée ! clairette
A
J'adore l'art postal et je trouve que ce que tu crées et exposes sur ce blog, magnifique...<br /> Tiens, ça m'inspire... et si je n'envoyais plus d'enveloppes blanches désormais ??<br /> :-)
F
félicitations, ils sont très beaux...Un coup de coeur pour celui de Joëlle. Biz
T
Très jolis tous ces mails art !!!! Bises
M
le dernier était pour moi et je l'ai bien reçu, enore plus beau en "vrai" <br /> j'adore les autres aussi.........<br /> merci Anmaco pour toutes tes superbes créas !!!!!!<br /> bise
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité