Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

merci Pascale ...

Un peu avant mes petites vacances j'ai
eu l'immense plaisir de recevoir un colis
avec plein de cadeaux pour moi, oui rien que pour moi !!!

je te redis un grand merci Pascale et je te refais plein de bisous
tu sais déjà comment cela m'a touché...
Allez voir son blog c'est ici.

Maintenant voilà les photos
cliquez sur la mosaïque pour voir les petits cadeaux
devenir de gros cadeaux ...

cadeaux_de_Pascale

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! j'arrive de La Rochelle. Je suis contente de t'avoir fait plaisir et je te remercie de ta gentillesse et de ton amitié. Des gros bisous. Pascale
K
oh la la !!! comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> une bien belle attention !!!
C
Dis donc c'est tout joli !!!
P
Je reconnais là toute la délicatesse et la gentillesse de Pascale !
A
c'est vrai Pascale c'est un amour ...
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité