Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Dans ma boite aux lettres

Voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours
sur mon appel coeur,
merci beaucoup à vous toutes.

Celui de Filetta recto

Filetta_1_recto

et verso

Filetta_1_verso

celui Françoise 45

Fran_oise_45

celui de Katedine

Katedine_1

et maintenant ceux de Bigbibi

Bigbibi_4

et un gros plan

Bigbibi_4_bis

et le deuxième avec des morceaux de bois et même 2 coeurs en bois,
bravo pour tes super idées Bigbibi.

Bigbibi_5

des détails

Bigbibi_5_bis

Bigbibi_5_ter

merci pour vos gentils commentaires à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Des coeurs tu dis........Mmmmmm.....Je vais voir ça ..... Car moi aussi je les adore alors.......<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> Loulou ;-)
K
superbes !!!!!<br /> quel joli appel !!!
F
ils sont jolis ts ces coeurs...j'aime bcp ceux en bois
B
génial je suis contente que tu les aimes <br /> bonne nuit ma belle anmacoeur
V
Tous vaiment superbes... Bravo les filles!!<br /> Tu commences à avoir une bien belle collection de coeurs... c'est chouette ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité