Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Patricia ... La Cigalette ...

L'atelier de la Cigale c'est le nom de son blog
où j'ai eu le plaisir d'aller ces derniers jours
je voulais vous le faire connaitre.

C'est une presque voisine,
car elle est du côté de Toulouse
allez y faire un tour vous verrez,
comme elle dit c'est une "touche à tout ..."
j'aime beaucoup son blog et elle est maintenant
dans mes liens sur la marge de gauche.

Voici une mosaïque de photo pour vous donner envie ...

La_cigale

Publicité
Commentaires
J
un joli blog comme j'aime!du rouge,des broderies,des salades!c'est autre chose de manger ses légumes!bisous
C
J'y vais de ce pas !!!
B
j'irais faire un tour ce soir à la fraiche
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité