Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

La cigale est trop mignonne

La Cigale vous savez je vous en avais parlé
nous avons échangés des petits cadeaux .

Voilà ce que j'ai reçu de sa part un mini coussin rempli
de lavande que je peux accrocher grâce à la ficelle
et vous savez comme j'aime la ficelle  !!!

Merci Patricia c'est vraiment super gentil de ta part
je suis très contente ...

La_Cigale_Patricia_1

La_cigale_Patricia_1_bis

Je lui avais fait 2 minis tableaux pour l'anniversaire de son mariage
en utilisant les photos qu' elle avait mis sur son blog.

Patricia_1

Patricia_2

Merci Patricia pour ces échanges de petits cadeaux
je vous le dis c'est aussi pour ça que j'aime les blogs
c'est chouette et très sympa  ...

Publicité
Commentaires
K
comme c'est sympa cet échange !!!
J
c'est un superbe échange!bisous
A
un très bel échange, plein de sensibilité pour l'une comme pour l'autre !
M
Il est adorable ce petit coussin, mais les tableaux le sont tout autant!!!<br /> Bisous
G
:) elle t'a gatée et tu le mérites bien :)
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité