Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Pour les copines

Voici les Mails Art que j'ai envoyé à la suite
de nos échanges sur les forums Art Mail et Incartades.

Pour Opale

 


Opale_2

pour Pascale sur son appel maison de Noël

Pascale_8

pour Voiles d'oiseau du Canada

Voilesdoiseaux_1

pour Miclep un marque page c'était le chalenge
sur le forum Incartades du mois de novembre

recto

D_fi_Incartades_nov_09_Miclep

verso

D_fi_incartades_nov_09_Miclep_verso

pour Pascale la perlée sur son appel parapluie

Pascale_la_perl_e_2

pour Valérie VGK avec une photo que j'avais mise sur le blog
de mes roses

valerie_VGK_1

merci à toutes pour nos échanges
et pour vos visites.

Publicité
Commentaires
G
hum j'adore!!
A
Toujours aussi raffiné ton travail.
J
yessss!ça marche à nouveau!il faut que je ferme toutes les newsletters qui ne passent plus et que je me réabonne!c'est très long!!!que de jolies réalisations sur ton blog!j'adore!bisous
G
Trés beaux !! comme toujours :)
P
Sont tous à kiffer grave comme dit Katédine<br /> mais le mien se kiffe plus grave et le plus mieux! <br /> merci
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité