Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Avec une photo ...

Créer des montages photos avec ce site
quelques exemple pour vous ...je me suis bien amusée

Voilà déjà le lien en anglais mais très facile:
Big Huge Labs

avec une photo celle ci c'est la mienne.

caf__et_verre_d_eau

cela  devient comme ça :

caf__et_verre_d_eau

vous pouvez créer aussi un calendrier en anglais  en utilisant
vos photos voilà un exemple :

avril_2010

aussi ça

nov_2009

et ça

carte

et encore ça

la_une

et puis ça

carte_de_presse

et aussi ça

timbre_caf__et_verre_d_eau

ou bien ça

cadre

et pour finir enfin ça

what_else

Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien. bisous
M
je repassererais bientot sur le blog laissé des commentaires !
M
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre blog et ont se retrouve dans .. Eux 1 semaine au boulot.<br /> Gros bisoux .
M
J`aime beaucoup la photo avec le calandrier . && la tasse de café & Le verre d'eau .<br /> vous avez de l'immagination =)
J
c'est trop bien!j'aime beaucoup tes montages et ta photo!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité