Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Les petits colis de Noël ...

Le Père Noël a commencé sa tournée

Après tous les cadeaux si gentils
que j'ai déjà reçu pour Noël et mon anniversaire ...

A mon tour de gâter les copines

J' aime recevoir et faire des cadeaux pour Noël
ça fait partie de la fête les échanges de petites attentions...

J'adore ça et vous ?
les_colis_de_No_l

Bisous à toutes et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
A
jolis dehors et jolis dedans surement. Bonne fêtes Anmaco.
J
moi aussi,j'adore offrir!dommage que je n'arrive plus à suivre la cadence!tu es très attentionnée!bravo!bisous
O
BEAU LES CDO..........<br /> Moi j'suis en retard dans mes envois, car cette année je voulais en faire....donc cela va trainer un peu......., mais je dit pas à QUI !!!!!
V
Ahhhhhhh toujours aussi magnifiques tes petits "paquets" Anmaco.... rien que ça, c'est déjà du bonheur à regarder ;-))<br /> Gros biz<br /> Véro/Bermick
F
ho c'est trop beau ! faut juste attendre le 25 pour découvrir l'interieur !!<br /> merci beaucoup anmaco <br /> bisous<br /> fabye
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité