Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Youpi j' ai reçu un colis !!!!

Oui c'est un colis de Pascale
j'aurais peut être dû attendre
mon anniversaire ou le jour de Noël (c'est le même ...)
mais trop impatiente et surtout pas de consigne sur le paquet

alors hop les ciseaux et voilà une merveille
plein de petits cadeaux dans leurs emballages et des papillottes
c'est trop bien merci beaucoup, tu es un amour ....

cadeaux_de_No_l_de_Pascale_09

les petits paquets ouverts maintenant
(clic sur la photo et les cadeaux deviendront plus gros...)

Cadeaux_de_Pascale_anniversaire_et__No_l_09

merci encore Pascale, bisous

Publicité
Commentaires
J
alors là!c'est superbe!que de jolis cadeaux dans ces beaux emballages!c'est si bon d'être gâtée et de nous en faire profiter!j'adore la toile(les blogs)!bisous
A
Waouh ! Quel merveilleux colis..il ressemble tant à Pascale !<br /> <br /> Bonne soirée Anmaco et gros bisous
M
Tu es vraiment gâtée!!!!<br /> C'est sans doute parce que tu le mérites.<br /> Gros bisous........
K
trop bien !!!
L
Je connais cette joie pour avoir été gâtée par... toi ! C'est que du bonheur... Gros bisous !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité