Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Encore un colis !!!!

Merci beaucoup Louloupi tu es mignonne
ma copine Parisienne m'a envoyé un petit colis
pour mon anniversaire et mon Noël , c'est très gentil....

Un sac "so chic" très Parisien ...
des chocolats,
des rubans,
un petit carnet , des petites choses,
et un beau dessin pour me souhaiter "que du bonheur ..."

voilà merci encore c'est super ces cadeaux merci ....

Cadeaux_de_Louloupi_d_c_09

merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
F
ho la la !!!! qu'est ce que tu es gatée toi ! tout compte fait ca a du bon d'etre né un 25 décembre !<br /> très joli "paquet" en tout cas<br /> grosses bises<br /> fabye
J
mais combien de père noël sont venus chez toi!de jolis cadeaux dans la cheminée!hi,hi!bisous
M
c'est très joli ...tu es gatée....mais je pense aussi que ce n'est pas fini !!!!!bisous
O
Encore, et encore........
M
Hors mis ouvrir tes cadeaux!!!<br /> As tu le temps de faire autre chose?<br /> Je vois que tu es vraiment gâtée en cette période.<br /> Gros bisous......
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité