Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Merci à vous ...

Voilà les Mails Art que j'ai reçu ces derniers jours
merci beaucoup pour nos échanges ...

De LMDC sur Lynne Perrella un échange sur
le forum Art Mail

LMDC_1

celui de Bermick

Bermick_1

sur mon tout nouvel appel carré 15X15 , vert, blanc, écru ... très nature

celui de Citron Bleu

Citron_bleu_1

celui de Titetulipe des fougères de Corse où elle habite

Titetulipe_1

une très belle très colorée carte porte -tags de la part de Filetta

Filetta_2_No_l

merci pour votre passage sur le blog

Publicité
Commentaires
A
Encore des merveilles par ici !!! <br /> <br /> Bonne journée Anmaco
V
Merci pour ton petit mot chez moi...quand je vois ce que vous faites en mail art cela me donne envie de m'y mettre ... m'y remettre.<br /> Je vais prendre mon temps pour découvrir votre blog.<br /> Bonne soirée et joyeuses fêtes de Noel
M
superbes et si différents.......bises
J
ouah!tu es gâtée!en plus,je me demande toujours si tu les ranges en album ou dans un tiroir...bisous
V
Superbe!!!<br /> J'adooore celui de Filetta ;-)<br /> Gros biz<br /> Véro
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité