Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Bisous Mathilde

Mathilde à bientôt 15 ans et vient en stage
où je travaille.

elle est "trop mignonne ..."
elle m'a offert cette mimi bonbonnière
avec des bonbons à la violette pour mon anniversaire...

C'est vraiment très gentil et offert avec pleins de gentillesse
merci beaucoup et à très bientôt ...

Merci_Mathilde_d_c_09

merci pour vos passages sur le blog.

Publicité
Commentaires
3
Un cadeau aussi joli... que délicieux!
M
Marie cet Article me touche énormément && tout ces petit commentaires de t'es Amies aussi ! <br /> Sa me fait trés plaisir ! J'ai hâte de revenir au travail pour te voir & te raconter encore toute mes petites histoires !<br /> Joyeux Noel a toi et ta famille Gros bisoux . <br /> Mathilde
K
c'est très mignon !!!<br /> belle gentillesse !!
F
encore un kdo ! mais on va finir par etre jaloux tu es vraiment gatée,.... mais je pense que tu le mérites surement !<br /> bisous
V
Un geste vraiment adorable et charmant!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité