Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Swap colis de Noël

Pour Noël je me suis inscrite sur les forums
Art Mail et Incartades pour faire des échanges de cadeaux de Noël

Tout d'abord voilà celui que j'ai reçu  de Pascale la Perlée
sur le forum Art Mail ce sac super mignon avec plein de petits trésors dedans
des coeurs avec de la lavande à l'intérieur,
des perles, des rubans ...
après le tirage au sort j'étais sa destinataire
et vraiment j'ai  eu beaucoup de chance.

(un petit clic sur les photos...)

Pascale_la_Perl_e_forum_Art_Mail_No_l_2009

et moi j'ai envoyé mon petit colis à Billy 86
le voilà ...

Cadeaux_pour_Billy_86_Art_Mail_09

Voilà le colis d'Agnés Moun sur le forum Incartades
j'ai reçu cette jolie  boite décorée

Agn_s_Moun_Incartades_No_l_1

et maintenant son contenu des petits cadeaux
un gri-gri de sac et une carte ATC belles créations ...

Agn_s_Moun_Incartades_No_l_2

voilà ce que je lui avais envoyé

Cadeaux_pour_Agn_s_Moun_forum_Incartades_No_l_2009

suite des cadeaux ...

Cadeaux_suite_pour_Agn_s_Moun_forum_Incartades_No_l_2009

merci encore à Pascale la Perlée et à Agnès Moun pour ces échanges
ainsi qu'aux organisatrices des forums Art mail et Incartades
pour la mise en place et l'organisation de ces échanges.

Merci aussi pour vos visites sur le blog

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies choses!!!!!!!!!!! bien travaillé les filles, c'est superbe! je me désespérais de devoir patienter une année moi aussi mais j'ai trouvé une ronde sympa.... histoire de varier les plaisirs en dehors du Mail art!!!! hihi!!!! bise à toi et à toutes! A+
C
Très bel échange !
3
Cette profusion de jolis cadeaux est étourdissante!
G
wow tu as été bien gatée :)... et le colis que tu as envoyé à Agnès Moun wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es d'une générosité sans borne !
J
un bel échange de noël!chacune ayant fait preuve d'une belle imagination!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité