Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Il sont partis ...

Les Mails art pour les copines

pour Virginie sur les poissons humoristiques
j'avais choisi d'illustré La Chanson de Bobie Lapointe
La maman des poissons elle est très gentille...
vous pouvez voir les paroles de cette sublime chanson
et si ça marche l'écouter aussi ici

Virginie_1

Virginie_1_bis

pour Tarlatanne sur les étiquettes de bouteille de vin

Tarlatanne_1

pour Pépite d'Or sur les enfants

P_pite_d_Or_1

pour Blue une recette format 10X15 c'est pas grand ...

Blue_1

pour Laurence M

Laurence_M

maintenant des échanges de marque page

pour Laurence M

Laurence_M_1

et pour annimage

annimages_1

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup!ils sont très beaux!bisous
J
j'aime beaucoup!ils sont très beaux!bisous
A
Superbes comme d'rhabituse ( bon je sais je me répète !!)<br /> <br /> Bonne journée Anmaco<br /> <br /> Gros bisoussss
F
je profite d'un second petit tour sur ton blog pour t'informer que je t'ai tagué dur le mien! si ca te dit de faire suivre ....<br /> bisous
G
Que de belles choses !!! j'adore .. comme toujours :)
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité